Bras
Transpiration excessive des aisselles.
L’ hyperhidrose est le terme scientifique pour la transpiration excessive. Habituellement, la transpiration excessive est imitée aux paumes, la plante des pieds ou les aisselles, mais il peut se produire sur toute la peau. Une personne sur cent en est affectée et ceci souvent dès l'adolescence.
On ne sait pas pourquoi certaines personnes sont touchées et d'autres pas. La transpiration excessive est causée par l’hyperactivité d'un type de glandes sudoripares situées principalement dans les paumes, la voute plantaire et les aisselles.
Grace au traitement Botox vous pouvez temporairement bloquer l'activité des glandes sudoripares et la production de sueur.
Un jour avant le traitement, vous devez vous raser les poils des aisselles.
Vous n’utilisez plus de déodorant.
Une heure avant le traitement que vous appliquez une pommade anesthésiante.
Parfois avant le traitement, un test est exécuté pour localiser la plus grande activité de la sueur.
L'effet du Botox apparaît après 3 jours et a une durée moyenne de 6 à 12 mois.
Rajeunissement des bras
L'un des signes les plus visibles du vieillissement est le phénomène de bras flasques. Par un affaissement de la peau et les tissus des bras, beaucoup de femmes n’osent plus porter des vêtements sans manches.
L’utilisation d’un comblement stimulant la production de collagène, améliore la qualité de la peau. Dans de nombreux cas, une solution peut être proposée sans chirurgie.
Prenez contacte