NL FR

Peeling chimique

Lors d’un peeling chimique, un liquide est appliqué qui enlève les vielles cellules de la surface de la peau. La peau y réagit en produisant du nouveau collagène. Votre peau devient plus serré, les petites rides disparaissent, les rides profondes diminuent et décolorations sont plus floues. En bref, votre peau paraitra plus fraîche et plus rayonnante.

Les effets sont comparables a un léger traitement au laser.

Un peeling superficiel recycle élégamment votre peau et n’occasionne pas d’interruption du travail. Ce peeling peut être répété toutes les trois semaines.

Un peeling profond aura un effet plus marqué. Les premiers jours après le peeling, vous pouvez sentir une tension sur la peau et après 3 jours, la peau peut écailler légèrement. Après une semaine, votre peau est guérie.

Pour chaque peeling vous préparerez la peau à la maison avec un nettoyant spécial et une crème nourrissante à base d'acides de fruits à faible dose.

Le peeling est un traitement sûr et prends entre 15 et 30 minutes. La procédure est la suivante: la peau est nettoyée, ensuite le produit de peeling est appliqué en couches uniformes à l’aide d’une brosse. Ensuite, le peeling est neutralisé.

Après chaque peeling médical vous appliquez une crème apaisante. D’autre aprt, nous recommandons également une crème solaire protectrice. Vous devez également absolument éviter l’exposition au soleil afin d’éviter la décoloration de la peau.



Voulez-vous en savoir plus sur le peeling chimique? 
Prenez contacte avec le Docteur Debby Arnauts.